• Accueil :)

     

     

     

     Accueil :) 

    Bienvenue sur le blog ! :)

     

     

    Vous trouverez ici toutes mes créations en pâte FIMO ainsi que mes conseils et expériences en la matière. Le but est de partager avec le plus grand nombre cette passion qui dévore mes journées et me rempli de bonheur, parce que oui, j’aime créer et me lancer des challenges jour après jour.

    Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur DeviantArt.

     

     

    Journal de créations

    Mes créations saisonnières

    Mes Tutos et conseils

    Qui Suis-je ?

     

     

    IMPORTANT !

    Ce blog est le fruit de mon travail et de ma réflexion et je tiens à souligner que chaque texte ou image (hormis les références à mes inspirations comme les gifs tirés du film Moi, Moche et Méchant par exemple) m’appartiennent. Pour les utiliser sur vos propres blogs ou autres plateformes, il faut m’en demander l’autorisation au préalable et me mettre un lien VISIBLE vers mon blog ou ma page facebook. Je vous remercie par avance de votre compréhension et je m’engage à en faire de même moi aussi.

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Jurg
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:48

    Bonjour.Bravo pour vos fabuleuses créations. Je suis fan de Calvin&Hobbes. J'aimerais bien me créer des figurines. Je ne sais pas trop commen commencer, existe-til un bon livre ou site Internet avec des .exercices de base pou faire tous les petits détails tellement bien réussis sur vo créations?

    Cordialement.

    Jurg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :