• Anna, avant (octobre 2014) et après (septembre 2015) FIMO

     

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)

    Je suis très heureuse aujourd’hui de vous présenter en quelques sortes l’aboutissement de mon travail, ou plutôt son évolution. J’ai eu envie de refaire ma petite Anna (ma toute première figurine en pâte FIMO réalisée en octobre 2014) pour me rendre compte avec exactitude de ma progression.

     

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)

     

    Je suis très contente du résultat parce que même si cette dernière n’est pas parfaite je trouve que l’évolution est très importante en seulement un an. Le visage, les cheveux, la conception générale ont largement évolués et c’est une grande satisfaction personnelle que de prendre la mesure de mes progrès.

    Rendez-vous maintenant dans un an pour une autre figurine d'Anna ! :)

     

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)

    Anna, avant(octobre 2014) et après (septembre 2014)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:07

    Rhooo c'est trop mignon *__* C'est toi qui a fait ça ?? J'adore ! ^o^

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:42

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D C'est moi !!!!

    3
    la ptite'fimo
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:35

    Qu'est ce que tu utilise comme peinture ???

     

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:45

    On voit bien l'évolution. Elles sont très jolies toutes les deux. ^^

    5
    lilou
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:15
    woow moi aussi je fais du fimo et mes trucs ont l'air raté à coté des tiens si on ne sait pas que c'est fait à base de fimo on peut croire que les gâteau son vrai tellement c'est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :