• Les minions princesses FIMO

     

     

     

     

    Collection "Les minions Princesses"

    Quand les minions de déguisent...

     

     

     

    A la base j’avais juste eu la SUPER MEGA idée (je me complimente toute seule, je le sais) de créer en FIMO des minions déguisés en Anna et Elsa (forcément) ! Je gardais leur salopette mais les changeait de couleur et les décorais pour se rapprocher au maximum des tenues du dessin animé original et je leur mettais des « perruques ». C’était un vrai défis chevelure, puisque je n’en avais pas encore réellement fait (les princesses Disney avaient des capuches donc il me suffisait de faire sortir des mèches de cheveux), mais avec beaucoup de patience et d’application, le résultat final m’avait réellement emballée !

    Et c’est une amie qui m’a dit « mais et si tu faisais toutes les princesses Disney en minions ?! ». Et ça a été le déclic, mais pourquoi pas ?!

     

    Les minions princesses FIMO

    Les minions princesses FIMO

    Ils ont tous des brillants à leur salopette pour rappeler le raffinement et le bling bling qu’ont les princesses et j’ai fais des recherches pour chacun d’eux pour m’imprégner encore d’avantage des personnages originaux. Ca a été un réel challenge et un énorme moment de plaisir créatif.

     

    Les minions princesses FIMO

     Ci-dessus, les plus grands challenges capillaires de tous les temps : Raiponce et Merida !

    Les minions princesses FIMO

    Les minions princesses FIMO

    Je voulais vraiment que ces minions forment un tout, une collection. C'est pourquoi j'ai fait attention aux proportions, qu'il n'y ait pas que des personnages avec un œil/deux yeux, qu'ils ne soient pas tous de la même taille (car dans le film ils ne le sont pas) ni de la même largeur, mais que tout reste cohérent.

     

    Les minions princesses FIMO

    Les minions princesses FIMO

     

     

    Quel est votre minion princesse préféré ?

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:23

    Je ne suis pas une grande fan des minions, mais ils sont néanmoins très réussis.
    Ma préférence va au minon Raiponce. ^^

    2
    Carole
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:42

    Tes princesses c'est mon trucs moi je les préfère des les films avec des rode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :