• Halloween Miniature 2015

     

     

     

    Halloween 2015, projet miniature

     

     

    Halloween Miniature 2015

     

    Sur facebook, les votants avaient tous penchés pour mon second projet, qui me permettait ainsi de sortir de mes habitudes et me mettait en difficultés, c’est donc celui-ci que j’ai choisi, avec la déception de ne pas avoir eu le temps matériel de le mener à bien...

    Je vous présente donc aujourd’hui un projet incomplet d’Halloween 2015 réalisé dans son intégralité par mes soins du sol au plancher.

     

    Halloween Miniature 2015

     

     Si je pensais au début réaliser un mur de pierres (j’avais d’ailleurs émis des hypothèses plus ou moins réalisables tout au long de ma réflexion) j’ai fini par simplement m’improviser peintre. Gris, marron, noir et blanc pour donner cette impression de mur vieux et sale couvert de suie et de crasse.

     

    Halloween Miniature 2015 

    Halloween Miniature 2015

     

    La seule pièce que je n’ai pas réalisé moi-même (oui parce que c'est une première pour moi j'ai fais mes étagères et ma table en pâte FIMO) c’est cette armoire qui m’avait servi pour ma première présentation de Noel 2012 que j’ai eu l’idée de customiser… méconnaissable pas vrai ?

     

    Halloween Miniature 2015

     

     Je tenais aussi à préciser que mes citrouilles sont creuses (et je peux vous dire que j'ai eu énormément de mal à les réaliser et que c'est une minie prouesse technique hihi - je sais je me lance encore des fleurs) parce que je devais passer un petit fils électrique à l'intérieur pour qu'elles s'illuminent (cf photos ci-dessous) !

     

    Halloween Miniature 2015

     

     

    C'est ainsi que je vous présente le résultat final,

    au grand regret de ne pas avoir pu mener à son terme cette présentation d'Halloween 2015...

     

     

     

    Halloween Miniature 2015

      

    Halloween Miniature 2015

     

     Halloween Miniature 2015

     

    Halloween Miniature 2015

     Halloween Miniature 2015

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:53

    C'est vraiment beau *3* T'es trop forte !

    Combien de temps ça t'as pris ?

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:46

        Nihihi c'est gentil.... Euh je ne sais pas exactement..... Peut-être un mois, deux semaines... Mais il n'est pas terminé malheureusement :(

    2
    la ptite'fimo
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:19

    Ça fait atrocement peur (cela veut dire que tu est très forte puisque ça représente Halloween = )) 

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:46

        HIAHAHAHAHAAHA :) Terrrrifiant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :