• Harry, Ron et Hermione (FIMO)

     

     

     Harry, Ron & Hermione 

    en pâte FIMO 

     

     

     

    Comme j’avais fait Harry, je me disais que le moins que je puisse faire c’est de reproduire

    ses amis pour que notre petit sorcier se sente moins seul !

    C’est choses faites depuis un moment puisque je publie cet article très en retard… !

     

     

     

    Harry, Ron et Hermione (FIMO) 

    J'imagine qu'il est inutile de vous préciser à quel point le travail est énorme sur ces personnages... Les écharpes et les capes (avec capuches) ont été ce qui m'a donné le plus de fils à retordre).

    J'ai respecter le moindre détail des livres (Harry Potter à l'Ecole des sorciers notamment), tant et si bien que Harry, décrit comme chétif et plus petit que les autres est... le plus petit des trois ! 

     

    Harry, Ron et Hermione (FIMO)

     

    Harry, Ron et Hermione (FIMO)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:42

    Je les trouve très réussis. ^^
    Encore bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :